Mots de parapluie et autres

"In vino veritas et dans la blanche aussi."
"Honni soit qui mal y pense et le faire c'est mieux."
"Ultima forsan, mais c'est pas sûr."
"Mens sana in corpore sano, mais tout dépend du corps."
"Fluctuat nec mergitur et ça quelque soit la boisson."

lundi 23 mars 2009

Les Antigrippes version vrai portrait…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour les Mouettes,
Je suis encore sans voix devant ce chef d'oeuvre, là tu m'as cloué...l'bec.
J'pense bien que c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive.
Merci Phil, tu es un artiste, un vrai carnavaleux, un ami.
Mon coeur est inondé de bonheur, j'suis encore sous le charme de cette journée d'hier passée prêt de vous.
Ma Gigi ton p'tit coeur pense à toi qui travaille aujourd'hui, fais doucement, respire à fond et ne te laisse pas emm.... par les C...
Chouette j'viens de me souvenir que nous nous voyons ce soir, que du bonheur.....
Bises aux becs de vous mes amis, bises à Mamie et à toute'
Les Antigrippes