Mots de parapluie et autres

"In vino veritas et dans la blanche aussi."
"Honni soit qui mal y pense et le faire c'est mieux."
"Ultima forsan, mais c'est pas sûr."
"Mens sana in corpore sano, mais tout dépend du corps."
"Fluctuat nec mergitur et ça quelque soit la boisson."

vendredi 24 février 2017

Premiè’ lign’ c’est l’bazâ’ ; y veulent touss êt’ dans l’film… #carnavaldeDunkerque


5 commentaires:

voyance gratuitement par mail a dit…

Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.

voyance gratuite par mail rapide a dit…

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

Audrey Maurice a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
voyance couple gratuite mail

voyance gratuite mail a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

voyance 2017 a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement